Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
3 mai 2010

Vietnam part 4#

Il paraît que le temps sera gris ces jours-ci....

Pas dans ma tête...je ferme les yeux et j'y revoit les plages, j'y entends les rires des petits, les fous rires des grands...

Partir entre amis c'est vivre le même rêve et graver des souvenirs communs, partir en famille c'est le bonheur, partir avec des enfants en bas âge c'est voir Manu ( le meilleur ami de Mr K) nager pour aller récupérer la tétine du petit neveu dans la mer...

Et vous le savez c'est tout petit une tétine ;-)!!

vietnam_light11

vietnam_light12

vietnam_light16

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est juste paradisiaque.<br /> J'ai vraiment hâte de découvrir ce pays.
V
Merciii de nous faire partager tout ça !!! bises
P
merci de nous ramener du soleil<br /> biz
D
Que ces couleurs sont belles et que ces payasages font rêver. Pleins de souvenirs qui font avancer. Merci pour ce Vietnam part4#
A
Très belles tes photos, ça donne envie de partir!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité