Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
7 avril 2010

Et les poulettes gagnantes sont.....

Tout d'abord un eNNNNNOOOOORRRRMMMMMe Merci  pour tous ces magnifique oeufs!!!

Une belle omelette que cette année 2010!!! c'est normal dans 2010 il y a deux 0 (oeufs!)

J'ai adoré visité vos liens...je m'excuse si parfois je n'ai pu laisser de com' mais en tout cas je les ai tous zyeuter et tous appréciés!!!!merci merci merci

Il est temps de rendre mon verdict ainsi que SON coup de Coeur.....

Le tirage au sort est tombé, grâce à la main de Mr K :

Pingpointing ! a été tirée au sort!

Pour le coup de coeur du jury décerné par madame Oum  :

Kabailly créations !

Je ne peux vous montrer la photo ni la vidéo de mon tirage au sort car je suis plus qu'occupé ce soir : l'explication sera sur mon dernier post qui ne devrait tarder...

Bravo aux gagnantes mais surtout bravo à toutes les participantes!! merci pour l'intêret que vous avez su porter à mon initiative...vous êtes des chasseuses de talent!

Je vous invite à revenir voir mon dernier post car il y aura quelque chose de sympa à gagner il suffira juste de me laisser un com' ;-)

Pour les gagnantes vos colis devraient arriver fin avril...et oui là aussi explications sur mon dernier post ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un grand bravo aux gagnantes de ce concours :)<br /> <br /> On retentera nos chances la prochaines fois mais en attendant retournons à nos fourneaux ^^<br /> <br /> Belle journée !
A
Félicitations aux gagnantes !
I
Bravo aux gagnantes !<br /> Et d'avoir participé à cette 2ème chasse ! C'est une super occasion pour découvrir d'autres univers, j'adore, j'adore !!
M
Bravo à toutes pour ces beaux oeufs... J'avais dit que je participerais, c'était sans compter une abominable gastro qui m'a clouée sur le canapé une bonne semaine, alors les activités pascales ont été réduites à néant, je suis déçue et grincheuse mais que faire, c'est une année sans...<br /> désolée encore et bravo aux gagnantes
V
je partage ce coup de coeur j'aime beaucoup ce qu'elle fait....nath<br /> bon voyage.....
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité