Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
5 avril 2010

Week end en images...

Vendredi c'était Carnaval!

Elle avait vraiment envie de la porter cette robe espagnole! Qui lui donnait un petit air de sévillanne!

carnaval

Je ne sais pas si c'est la châleur ou le côté hispannique..mais son amoureux était tout tendre...

carnaval1

Tu vois Capu ça te donne un aperçu ;-)! Zouzou est un vrai chevalier!

Je les ai observé avec un sourire derrière l'objectif...ils étaient trop mignons!!

Et puis dimanche les cloches sont passées, et elles n'ont pas amené que des oeufs ;-)!

carnaval3

carnaval4

Vive le chocolat! Vive les Cloches!!

Et je vous ai même trouvé des oeufs pour ma chasse aux oeufs!

carnaval2

Vous avez encore jusqu'à demain minuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta fille a vraiment une grâce naturelle...
M
très jolie cette hispanique, et je comprends son amoureux, il devait craquer... Bonnes Pâques à vous !
G
Tout tendre pour sa petite espagnole, forcément, elle est plus que ravissante. Et pâques... mon dieu que tout cela est beau !!! Beaux beaux beaux tes œufs !
L
Trop belle ! (et je participe à ton concours, si tu veux bien de moi !!)
V
elle était superbe ta puce...chez moi aussi c'était le carnaval et pour voir la mienne c'est là : <br /> http://surunarbreperche.wordpress.com/2010/04/06/doux-comme-un-tigre/<br /> ce n'est pas du tout la même princesse !
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité