Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
25 mars 2010

LoVe...SPJ

Ce SPJ me donne donc l'autorisation de parler de lui, de nous...

choise_pola2

Love?

C'est parti de là...On s'est lové dans la passion, les voyages express, les soirées étudiantes...

3 mois avaient suffit pour décider de devenir 3...et oui de la pure Folie!

Pas si folle l'idée, car même si la plupart étaient sceptiques, étonnés ou inquiets...Miss K mettait tout le monde d'accord...

2 ans et un mariage plus tard, nous ramenions un petit secret du voyage de noce : Pti K...

Depuis tout ce temps, il me porte, me supporte, me regarde toujours comme si j'étais la plus belle, me rassure et me sécurise...

Oui c'est vrai il m'énerve aussi, me donne envie de tout casser parfois, m'agace, m'irrite...Mais tout ça s'efface bien vite, ne reste que les vrais moments, les grands sentiments et le regard des enfants qui me rapelle chaque jour un peu plus quelle merveilleuse Folie nous avions entrepris...

Autres moments lovés :

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En voilà une bien belle déclaration.
M
Parce qu'il a la peau douce.....................hi hi hi. Bisous mes amours
T
Votre histoire d'amour est belle, à l'image de vous 4, en somme !
A
Bel ode à l'amour !
S
Belle histoire !
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité