Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
15 mars 2010

Mosaique pour Delfée...

Pour Delfée...Quand j'ai vu le thème : Chocolat? Hummmmm moi j'aime ça!

Alors après ma chasse aux objets chocolat, voici ma récolte

Choco_mosa

En pêle mêle, le pti bonhomme de Kab, les barrettes de Mumi, la carte de Papillon Blanc, les chaussons d'ici, les crayons d'Adolie Day, un collier en pate Fimo (qui donne envie), les patisseries de Fanny et d'autres objets...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle pour posté mes barrettes!!! Trop sympa. Et oui il aura plein choix le 27 mars!!!<br /> Même des baques!<br /> Bizzzzz
M
Très jolie collection chocolatée!
O
C'est malin ça...j'ai envie de chocolat, il est 22h30 et il n'y a pas une miette de chocolat à la casa !
A
Merci pour le clin d'oeil! bises
V
Très jolie mosaique façon chocolat ! ça tombe bien pour Pâques ;) et au fait , pssst : je t ai taguée pour un petit portrait en 7 points si le coeur t'en dit ;)
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité