Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
14 mars 2010

Un Dimanche comme on les aime...

Pour ce HSE # 28   , des fous rires, des sauts, des amis...de la joie de vivre!! seul ombre au tableau : un mistral de folie! qui a d'ailleurs du contribuer à rendre nos petits loups complètement survoltés...

MArs_102MArs_101

Montages1MArs_103

Vous ne rêvez pas j'ai enlevé un post...j'étais juste en avance de 2 semaines..Normal je suis une Katasrophe !

Publicité
Publicité
Commentaires
°
J'adore ces enfants tout fous, les canap doivent moins les apprécier par contre-)
T
C'est l'éclate totale et j'adore çà !
V
alors c'est vrai qu'il rend fou ce Mistral ?!!! en tout cas cela a du être un bien joli après midi !!!
G
Sûrs qu'ils sont en pleine forme, j'adore voir les enfants s'amuser comme des fous, ils sont beaux ! De plus, je t'ai fait un petit post' !!<br /> Dis moi si tu veux que je rajoute un lien sur petits pas de géant. Merci
R
C'est bon pour les fauteuils? Mon petit-fils en jouant ainsi est tombée sur le coin de la table basse...Mais les tiens ont l'air plus prudents...hum!hum!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité