Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
8 mars 2010

De la douceur...

Je voulais vous faire partager un peu de joli son...C'est Lisa Mitchell, à mon grand regret je ne peux poster les vidéos que j'aurai souhaiter vous montrer...

Alors pour mes préférées il faudra aller voir les images là :

Neopolitan dreams :

Oh! Hark!

Enjoy!

PS : Julien toi qui aimes la jolie musique ;-) c'est pour toi! Dans oh Hark il y a des danseuses mais moins jolies que ta chérie Caroline!...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce joli moment musical et douce soirée
M
As-tu eu mes carte et l'invitation? Et alors? Ils sont sympa? Je ne peux pas attendre demain. Malheureusement je n'ai pas de temps de passer ce soir parce que Gert il est parti. <br /> Mais on se voit mercredi. <br /> Biz<br /> Michaja
E
bon ben si je te dis que je viens de telecharger l'album sur mon iphone..t'as des frissons de cette vie double qu'on mene...!!!<br /> trop drole, trop ...??? mais super chouette musique <br /> Bisettes <br /> Emma from San Francisco
C
Ha ! Ca, ça me botte bien ! Tout à fait le genre de musique que j'aime... je note ! MErci
A
J'ADORE AUSSI ... cette voix trop belle :)<br /> A mercredi,biz
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité