Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
8 janvier 2010

Soirée gourmande

L'homme K attentionné qui après avoir fait les soldes à Marseille dans son magasin préféré pour lui m'a également ramené un petit chemisier d'une marque que j'apprécie vraiment ( mais non non je ne m'éxhibe plus j'ai dit!)...Il s'est également arrêté au magasin asiatique pour me ramener une petite gourmandise que j'apprécie tout particulièrement...Profitez de la photo car y en a plus j'ai tout mangé ;-)

DSC_8261

Gâteaux chinois végétaux, pâte de soja

(contient du sucre, crème de soja, farine de riz gluant, huile végétale, baitoey, colorant et un conservateur (pas super naturel ok...) mais il ne contiennent aucune substance animale...et C'est TROP Bon!

Merci Mr!...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un vrai régale!!!!<br /> Merci<br /> <br /> Camille
F
Groumanddddddddddddddeee !
L
Au top le Moug! Et en plus il retient tous les termes de salsa! Que demander de plus?!! ;-)
P
AAAAAAAAAAAAh ! Je ne suis donc pas la seule à aimer cette friandise asiatique ? Elle me fait envie ta photo. MIAM MIAM !
A
Je ne connais pas!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité