Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
6 janvier 2010

Les soldes : Top départ!

J'ai été super raisonnable pour ce premier jour de solde ( en même temps je n'avais que 20 mn sur toute la journée pour Shopper!) Alors je me suis rendue à Monoprix, je ne vous montrerai pas mon élégant physique dans mes fringues sympas achetées pour moi, moi et moi ( et oui par pour les enfants...pour une fois!) non depuis le 1er janvier j'évite de m'exhiber ;-)

Mais y a quand même un truc que je peux vous montrer, un achat pour lequel je n'ai pu résister, surtout pour 5,90 €...Elles ont déjà été adoptées évidemment...

DSC_8090

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont trop jolies ces valises!
C
Je vois que nous avons les mêmes références shopping!!!!Monop....<br /> On se téléphone et on programme un pt' thé?( il faudrait que tu récupéres ton plat..)<br /> grosses bises kat!<br /> a trés vite j'espere<br /> caro
A
J'adore!!
A
Ah monop, que ferons nous sans lui!? Elles sont trop jolies !!
S
Elles sont magnifiques ! Elles mesurent combien ? Elles sont dans quel rayon ?
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité