Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
14 décembre 2009

Un pti jeu chez ma chère Kab!

Elle a organisé un pti jeu sympa  : il vous suffit de choisir le mois préféré de son splendide calendrier...pour le gagner ! Y a pas plus simple!

Sauf qu'après avoir regardé tous les mois de l'année j'ai eu un mal de chien à choisir car ils sont vraiments tous beaux!

Enfin moi choix se porte sur février, ( ça doit être le fait que Mr K cuisine qui me donne des envies de St Valentin!) et car c'est le mois d'anniversaire de ma môman la plus douce de mômans...

kab

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'info!
K
merci kat , je valide ta participation <br /> et vive la magie de Noel !<br /> bises
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité