Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
22 novembre 2009

Un week end vraiment sympa...

Les étapes d'un week end sympa...

1°) Regardez une équipe de petits gars au chocolat grandir, rire et s'amuser...

ENTREMECS

2°) Leur concocter un habit à pois (décidemment on en aura vu des pois ces derniers temps!)

Novembre_092

3°) Se rendre à un atelier doudous...

Novembre_094

Atelier  de l'escargot à roulettes, organisée par Patricia Orus (Illico Presto Compagnie), dans l'atelier de couture de la costumière et artiste Geneviève Durand...Une idée plus que merveilleuse, j'en ai encore plein les yeux. Les enfants ont crées leur propre doudou (patrons, découpe, cusomisation...)

Un atelier plus que génial!!! quoi le résultat?  ah oui y a pas de raison que vous n'en n'ayez pas plein les yeux : Tadam !

doudous

Quoi y a pas Miss K? Ah oui c'est parce qu'elle a fabriqué un doudou différent, celui-ci avait une étiquette..Car un doudou sans étiquette ce n'est pas un doudou pour miss K !

MISSK

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou la miss, je viens faire un petit tour par chez toi, et je découvre ton talent mais aussi ta puce qui est MAGNIFIQUE ! merci pour cette soirée on à bien rit ! biz<br /> Celine
A
Quelle idée géniale cet atelier doudou ! Une année, j'avais fait, avec une classe de maternelle, des petits ours en tissu, c'était génial, mais finalement moins libre (et plus lonnnnnng, il avait fallu coudre !). Donc une idée qui, si tu permets, va tomber dans ma besace...
T
Mais c'est qu'il grandit ton petit mec. Il est à croquer et je crois que je vais craquer tout comme toi sur les écussons de Linnamorata.<br /> Quant à ta fille, tu sais ce que j'en pense ... elle me chavire, quelle beauté !
C
Pfffffff! ta fille à un regard !! whaou !!!
A
Oh qu'il est beau ce doudou; c'est une super idée cet atelier!C'est ton petit bonhomme avec le sweat orange?bises
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité