Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
20 novembre 2009

Un syndrome à battre...

L'association ASM17 est une association de parents ayant un enfant atteint du syndrome de "Smith Magenis". Afin de faire avancer la recherche et de soutenir parents et enfants, l'ASM17 propose pour ces fêtes de Noël un livre de cuisine avec des recettes de restaurateurs de la région PACA, dont notre bienaimé restaurant En Aparthé(s) à Salon de Provence. La préface de ce livre a été écrite par Daniel Pennac.

Le graphisme et les photos c'est encore le duo de choc de ma graphiste préférée et de moi même...

Vous pouvez trouver ce livre de cuisine notamment chez Titre à Marseille, En Aparthé(s) et Léa LézAdore à Salon de Provence. Si vous n'êtes pas de la région envoyez moi une demande je vous mettrai en relation avec la personne s'occupant des envois...

Un joli cadeau de Noël pour une belle cause...

livrec

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Kat pour la pub et les photos !!!!!
B
merci de parler de ce livre sur ton blog, yoann est mon neveu, je suis la soeur de domitille... le monde est tout petit... Elle m'a demandé d'en parler à mon tour sur le blog, j'attends ses photos du livre et du coup je vais prendre la tienne à moins que tu en ai d'autres de l'intérieur du livre...<br /> à bientôt
L
Toi + Moi + nos cerveaux!! ça y est je t'ai mise en lien ma salsa girl!
A
Belle initiative!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité