Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
3 septembre 2009

Une nouvelle Venue dans la blogo!

Une nouvelle bogueuse toute neuve toute fraîche...C'est ma GRANDE amie Julie. Qui? Et Bien mon Acolyte de tous les jours, ma complice, celle qui me motive m'aiguille et me permets de garder la motivation nécessaire à mon projet photo!

Julie c'est comme un petit électron libre plein de Pep's de joie et de bonne humeur, on rajoute à ça de grandes idées et du bon goût ( jamais ni trop ni trop peu )...Mais que fait elle de tout ça??? Du graphisme mesdames, du graphisme et encore du graphisme...

Et quand Julie prend ses idées et qu'elle fait virevolter ses capacités artistiques et bien c'est tout simplement très beau...

Finalement elle me fait penser à cette demoiselle qui enchantait mes mercredis après midi :

gigi

Et rien que pour ça, elle est formidable !

Alors pour aller faire une visite, C'est :

Les_fantaisies_de_Lili_3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis allée voir, son blog est très sympa!
F
J'y suis déjà allée... J'adore... Julie doit passer à la boutique... Merci pour ton article et les photos sont superbes... Je commence à parler de l'éventuel atelier photo : les mamans adorent l'idée... OUI OUI je te mets la pression !!!
M
J'y vais de suite!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité