Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
2 septembre 2009

De RETOUR !!! I'm back les filles!

Non je n'ai pas pris la grosse tête depuis mon passage sur la page d'accueil de canalblog..je vous rassure les filles ( et les Misters..)

Alors en vrac comme d'hab, les moments forts de l'été 4K's and friends...

Tout d'abord des promenades sur la Côte d'Azur où nous ont rejoint une famille de blondinet...et nous les blondinets ça nous plaît!

summer

summer1

Ensuite bye bye la Côte et bonjour la montagne...

lea1summer2

Si ca vous dit un jour, c'est la gentille Tata Line qui tient ce merveilleux endroit...

summer3

Et puis au passage entre la mer ( les cactus de Nice) et la montagne..on a trouvé de petits bonhommes sur le chemin...Vraiment bizarres...

Pti clin d'oeil à l'ingénieuse Kab...(Un grand merci pour ta carte qui m'a fait grand plaisir..alors voici la mienne)

Montages1

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ouah les trampolines géants et l'elastique comme ici (en juillet...:)) un régal pour les enfants (et en plus ça les fatigue tellement...:))
C
c'est quoi tous ces p'tits gars autour de K ??? zouzou va être jaloux :-)
M
Ouf, je croyais que tu nous boudais et que tu ne reviendrais plus sur la blogo...me voila rassuree...Grosses bises !!
K
merci pour la tienne j'adore ! et bises à ton assistante !
A
C'était un beau programme!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité