Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
16 juin 2009

Les 2 bougies du pti K au chocolat...

Samedi Petit K a soufflé ses 2 bougies...En famille et avec le beau Loulou...Mr K était allé chercher un fraisier à 30 km! Si c'est pas de l'amour pour la fraise ça!! Rien n'est assez bon pour son pti K...

Il a été drôlement gâté, mais c'est les petites voitures les plus chanceuses! blotties contre mon pti K...il les a ensuite soigneusement alignées pour jouer avec pendant des heures...Ah les grands classiques!

Anniversaire_K_zian_2_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Joyeux 2 ans p'tit mec-)<br /> Bravo pour les maquillages superbes...
V
ps : <br /> Si tu es partante défi photo.... c'est parti aujourd'hui sur le thème de l'été !
C
Happy 2 ans petit K !! Que les prochaines années soient aussi bonnes que ces 2 premières !
M
Eh super maman, je t'avais taggée, il y a environ un mois...pour te faire pardonner et à la place faut que tu participes à mon concours !! Et que tu me fasses un peu de pub ;) J'espere que toute la famille va bien. Ici Nico est rentré hier...cool !<br /> Allez gros bisous<br /> Marion
A
happy 2 petit K!!!!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité