Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
8 juin 2009

GRANDE ANNONCE !!!

Voilà bientôt 4 mois que ce blog a pris vie...4 mois pendant lesquels j'ai vu de merveilleuses choses, des créations multiples et variées, 4 mois pour se faire des amies toutes plus sympas les unes que les autres...Et voilà que depuis quelques semaines je suis un peu moins joueuse sur la bloggo, j'ai un peu moins le temps d'aller voir vos merveilleux univers...

Parce que ces 4 mois ont beaucoup compté pour ma créativité, Car il m'ont fait renouer avec ma grande passion LA PHOTO...Je me lance..Alors je veux des coms'! plein de coms', car parfois je doute, j'hésite...Mais une chose est sûre j'aime être derrière l'objectif...

Alors pour plus d'images : www.sagescommedesimages.com

Kat_blog

Merci Delfée pour ton annonce!

Merci pour tout Julie, mon amie, tu es mon soutien et mon éclat de vie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!! bravoo !! je te souhaite plein de succès !
M
Tes photos sont si vraies, si douces, si vivantes. Quelle belle idée ! Je te souhaite tout le meilleur et à coup sûr, une belle réussite.
S
Il est magnifique! Bravo et tout plein de succès!
A
Juste SUPERBE!!!!Tu as eu entièrement raison de te lancer ;-)<br /> bizzzzzzzzzzzz
L
... Très joli site ! et des photos magnifiques ! ...<br /> ... je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette aventure ...
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité