Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
17 mai 2009

Vive le vide Grenier !

Samedi miss K et moi étions les premières pour l'ouverture du Vide grenier...(On a bien fait de se lever tôt!)...On a ramené de merveilleuses choses comme un arbre magique (4€) et des Tchoupi (5€ le tout!)

mi_mai_091

Mais le Must du Must a quand même été cette maison de poupée en bois, avec 4 poupées, tout le mobilier, en parfait état ! Pour .....25 €...Je n'en reviens toujours pas! Miss K Adore!!

mi_mai_092

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou!! je bave devant ton arbre magique!!
I
oh ! j'adore la maison en bois elle est ravissante ! et l'arbre magique...une vraie madeleine de proust !
D
j'adore la maison de poupées, elle est adorable
E
T'es en repos après toutes ces aventures?!<br /> Est-ce que l'arbre magique a du succès? Ici, j'avoue le leur avoir offert pour combler un manque personnel de-quand-j'était-petite... mais bof, personne n'a vraiment accroché!
C
Cet arbre magique c'est toute mon enfance !!!<br /> Bon peut-être pas toute mais ça en fait parti en tout cas. Merci pour ce petit flash-back plus de 20 ans en arrière.
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité