Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
6 mai 2009

Chasse au trésor!!!

Noa n'avait pas pu participer à la chasse aux oeufs...je lui avais promis une chasse au trésor! Chose promise chose due !

7 indices, de la réflexion, de la camaraderie et c'est gagné...Un trésor découvert, les enfants ont révélé leur côté aventuriers!

mai_091

Toute chasse mérite un bon goûter: Les cannelés de Michaja (sans Rhum S'il vous plaît, mes cookies maison et mon sorbet maison ananas, framboise et mûre ! J'aime les mercredis!!!

mai_09

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hhmmm, miamiam ces cannelés, j'en baverai presque ^^<br /> et ces pivoines, juste magnifiques !!
A
Oooh moi aussi je veux bien venir passer mon mercredi chez toi ;-) !!
E
moi aussi j'aimerai les mercredis avec des organisations comme cela<br /> je veux redevenir un "petit" :)
C
j'adooooooooooore les cookies !! ça va bien avec le thé ;-D
C
Rhooooo !! Que j'aime tes mercredis aussi !!
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité