Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
5 mai 2009

Mon coin Beauté

"Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle?"

Eh bien la tête qui apparaît dans le miroir ce n'est jamais la mienne!!

Elle nous avait demandé de montrer notre coin beauté...le mien est dans ma chambre : et il y à,  en vrac :

  • Ma crème visage Bio et ma crème au lait de jument ( c'est naturel ...)

  • La figurine qui était sur la pièce montée du mariage...où j'avais colorié les cheveux de la mariée en brun( je ne suis pas blonde), et sur laquelle j'avais "bridé" les yeux du marié ( et oui Mr K est Vietnamien)

  • Mon fond de teint

  • Mes parfums (selon humeur mais toujours sucré...)

  • Ma pierre d' alun et mon baume pour les lèvres 100% naturel...

  • Les dernières créations de miss K : ici la fleur pâte à modeler

  • Des photos de miss K, et des autres K...

  • Divers_avril7

      • Pour voir les autres coins beauté c'est , on peut voter aussi ;-) !

        Publicité
        Publicité
        Commentaires
        J
        Tiens, je suis une pas blonde mariée à un vietnamien aussi;-)
        A
        bonne idée ce petit coin dans la chambre (afin de désencombrer la salle d'eau.....)
        C
        Merci pour ton vote et ta visite - je découvre aussi ton blog et je reviendrais souvent...
        F
        Merci pour ton vote Kat . Tu as oublié de VRAIMENT voter dans la colonne sondage à droite ...
        K
        et 2 de plus en moins !<br /> rebises<br /> dis donc ce que je t'en fait des bisous alors !!!
        Kat'à strophes...
        Publicité
        Newsletter
        Archives
        Publicité