Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
26 avril 2009

European citizen!

Alors voilà l'exposition des créations de miss K à la fin de sa semaine de stage  :

Divers_avril2

L'invention de la laine, la voiture du futur( nommée pipelette, alors là les mots parlent d'eux mêmes...), l'art abstrait le téléphone portable, la mongolfière ( petit K a bien testé sa solidité! Validé!).

Ensuite je me suis sentie un peu inculte quand elle m'a sorti les cartes avec leur drapeaux :

Le saviez vous ?

  • L'inventeur du téléphone (Antonio Meucci) était italien

  • L'inventeur de l'ordinateur (non c'est pas Bill Gates! pfff Alan Turing) était anglais

  • L'inventeur de la voiture ( Joseph Cugnot) était français

J'ai vraiment pas fait la maline quand elle m'a sorti ses cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super douée! tu la féliciteras de ma part!
A
Une petite artiste en herbe ! De bien belles créas.... J'ai un gros faible pour piplette !! Il devait être fort intéressant ce stage comme quoi on en apprend tous les jours ! Bises.
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité