Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
16 avril 2009

Des petits pois....

Un colis? mais qu'est ce que c'est..ni une ni deux Kiara s'est chargée du paquet!! "Wouah!! Maman, une pour moi et une pour ma poupée!!!"

C'est la Poulette à Pois  qui nous l'a envoyé et c'est magnifique !! ( elle coud toujours tellement bien!!!).C'est un modèle Susanne de chez Citronille...

Pendant la séance photo je crois que j'avais le même âge que Kiara!! si si...Elle est "précieuse" cette robe...cela veut dire qu'on en prendra soin!!

Merci la poulette! Elle tombe parfaitement et ça lui a fait drôlement plaisir!

avril

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mais ce que tu as envoyé est super beau aussi!
L
Ravissante.
A
Margot dit : oh c'est magnifique cette robe...! et elle aime bien BB Camille
F
C'est ravissant !!! Je veux la même !!! Pas Kiara, hein ? La robe, bien sûr .<br /> Elle est douée cette poulette . Bravo !
L
ouaaaaaaaaaah alors là c'est moi qui te redit merci : premierement pour ton super colis poru ma poulette, et deuxiemement pour ces merveilleuses photos qui me donnent le sourire. tu le sais, j'avais très peur que la robe ne lui aille pas, j'ai retouché l'encolure car j'avais peur que la tete passe pas, je l'ai lavé pour vérifier la solidité des coutures, bref je suis pas encore sure de moi pour faire des cadeaux comme ca, mais je me lance !<br /> là je suis ravie, puis je reprendre ton montage photo sur mon blog ?? c trop beau !
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité