Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
5 avril 2009

Samedi soir : Un petit remontant...

Au vue de cette semaine plus qu'erreintante Mr K m' a gentillement proposé une sortie en amoureux! (Je pense surtout qu'il voulait se faire pardonner le coup de Miss peau pourrie, voir post du 30 mars Miss tiff...) Non je critique mais il est gentil et patient Mr K ce qui est énervant c'est qu'il a souvent raison ( sauf pour mes cheveux et ma peau évidemment!).

Après l'arrivée de notre nounou préférée..on a filé au YOJI, et là...Ca se passe de commentaire ! On a repris du poil de la bête ! Apres tout c'était la semaine du poisson d'avril...et à force d'en voir des poissons partout ça nous a donner des envies...

R_cemment_mis___jour13

...I love Sushis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adorai savoir en faire mais çà me paraît toujours compliqué !
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité