Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
13 mars 2009

Shopping Déco

Petits achats sur Salon, dans un nouveau magasin vraiment super sympa : la cabane d'Emifaël..ouvert depuis 2 jours!!

Des tableaux, des tabliers, des draps et encore bien d'autres choses au 106 rue du bourg Neuf...Une merveille!

Du coup j'ai complété le coin asiatique vu précédemment. Avec les stickers de lilipinso : éditeur d'objets artistiques pour la chambre de bébé et de l'enfant. C'est un label artistique réunissant une trentaine d'artistes autour d'une collection de plus de 180 créations. Ici l'artiste c'est Magali Fournier, jeune illustratrice normande.

Mars28Mars211

Et la petite hirondelle qui fera le printemps je l'espère !

Mars29

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sandrine, de la boutique d'Emifaël, est une copine! Nos enfants sont dans la même classe. Ce qu'elle a dans sa boutique est superbe!
Z
Ouaw, c'est trop beau ! Je veux le même chez moi ...
A
Il est très sympa ce coin nippon !! Comme toi, je me sers de ces hirondelles pour accrocher, décorer la table ou faire des emballages cadeaux.
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité