Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat'à strophes...
10 mars 2009

Mon salon plié en 4...

salon

1°) Mon lustre, juste un bon souvenir avec papounet qui m'a insulté de tous les noms de légumes (navet, patate...etoui ce sont aussi des insultes...) lorsque j'essayais de le tenir à bout de bras...ce lustre est arrivé en kit, les branches ne pouvant se monter qu'une fois la base au plafond!! juste horrible et très long ! Il y est il y reste...

2°) Mes photos argentiques...une prise de vue sympa avec mon pti et mon grand amour...La ptitoune avait environ 6 mois...J'adore ces clichés

3°) Les éléphants ramenés de l'île Maurice dans les valises des personnes que j'aime fort...

4°) La revue de presse de la semaine et du mois..bon il va falloir trier!!

Au fait le challenge c'est ici !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'imagine la galère mais je le trouve bien chouette ce lustre !
A
J'aime beaucoup la photo en noir et blanc, c'est de l'émotion pure et justement.... J'aime bien ton porte revue!<br /> Merci de m'avoir mis dans tes liens, çà me touche, moi qui doute tout le temps !!
Z
Et je m'aperçois à l'instant dans tes liens, ça me touche (en plus, originale, je ne me vois tellement pas comme ça !!!), merci !
Z
J'aime ton lustre et ce porte-revues... Merci d'avoir joué !
Kat'à strophes...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité